Rechercher dans ce blog

lundi 29 mars 2010

Expérience Invisalign

Bonjour, Je vais bientôt me lancer dans "l'aventure" INVISALIGN c'est à dire les gouttières ou aligneurs transparents qui vont arranger ma dentition. Mon ortho m'a beaucoup encouragée, mais je crains que ce ne soit pas vraiment transparent et surtout les ergots qu'il compte me coller sur certaines dents. J'ai déjà suivi un traitement ortho il y a 20 ans (bagues) mais ayant une petite bouche, les dents ont rebougé très rapidement et je me retrouve à la case départ : dents qui se chevauchent. J'espère que cela va bien se passer et que surtout j'aurai un résultat qui me plaise. Voilà, mon ortho a déjà pris mes empreintes. J'attends qu'il m'appelle pour me montrer le Clincheck cette vidéo qui va me montrer l'évolution de ma dentition jusqu'à la fin du traitement (peut être la semaine prochaine). Merci de me faire part de vos expériences invisalign surtout pour un chevauchement dentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire